Author Topic: 3 petits blocages avant de passer à OpenGoo ^^  (Read 2747 times)

lcelerier

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
    • Email
3 petits blocages avant de passer à OpenGoo ^^
« on: October 27, 2009, 11:32:57 am »
Bonjour,

J'ai découvert très récemment la solution OpenGoo pour le travail collaboratif dans mon entreprise. Très honnêtement, la plateforme m'a complètement emballée ^^

Toujours est-il que j'ai deja mis en place dans ma société un autre groupware (egroupware), et que les collaborateurs ont vraiment du mal à s'y mettre.

Je voudrais donc, avant de changer les processus dans l'entreprise, être sur de mon choix.

Voici donc les points qui me bloquent pour le moment :

1) Absence de planning style Gantt. J'ai donc essayé de voir si l'on ne pouvait pas avoir un bon aperçu via le calendrier, mais je n'ai rien trouvé qui permette de voir dessus les tâches déjà réalisés.

2) Absence de notion d'avancement dans les tâches. J'ai donc rajouté un champ personnalisé mais il n'apparait pas dans le tableau récap des taches ce qui ne donne pas une visibilité optimale sur le travail restant.

3) Je ne suis pas encore rentré beaucoup dedans mais il semble que la notion de droit ne permet pas d'assigné un contexte à une personne mais de ne lui autoriser que l'édition de l'avancement de la tâche, mais de ne pas pouvoir tout modifier.

Voili voilo, si ces problèmes ont bien des solutions efficaces je me débrouillerais pour passer sur cette super plateforme collaborative qu'est OpenGoo.

Bonne journée à tous,
Laurent.