Author Topic: pas de contact crée lorsque je créé un nouvel utilisateur ?  (Read 2916 times)

sb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
pas de contact crée lorsque je créé un nouvel utilisateur ?
« on: September 24, 2009, 12:37:02 pm »
Bonsoir à tous,

Je continue à essayer de m'approprier peu à peu ce superbe logiciel et je suis un peu bloqué car je voudrais saisir tous les collègues du collège dans lequel je travaille.
1ère question, il n'y a pas moyen d'importer tous les utilisateurs à partir d'un fichier csv ?

2e question : lorsque je crée un nouvel utilisateur, il y a la possibilité de cocher oui à
Quote
Créer un contact à partir des données de l'utilisateur:
Peut on s'envoyer des messages en interne sans passer par la messagerie elle même (un peu comme avec la messagerie de l'espace privé du logiciel spip pour ceux qui connaissent   ?

Une remarque enfin : lorsque l'on veut importer des contacts en masse, il y a dans la partie importer les contacts à partir d'un fichier csv, il y a du avoir une faute de frappe dans la traduction : Choisir un fichier cvs csv afin de charger ses données pour l'importation, c'est vraiment du détail mais bon pendant que j'y pense....
Bonne soirée et merci pour votre aide
Sylvain

skypilot

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: pas de contact crée lorsque je créé un nouvel utilisateur ?
« Reply #1 on: September 25, 2009, 05:30:40 am »
Pas de messagerie interne mais les notes aussi peuvent servir à ça.

Il est possible d'importer des contacts depuis un fichier csv mais pas encore des utilisateurs.
Tu peux peut être jeter un coup d'œil à l'intégration avec LDAP...

Merci pour la traduction, je corrige pour la prochaine version...

A+
OpenGoo 1.4.1 sur Debian Lenny