Author Topic: Uploader plusieurs fichiers d'un coup, c'est possible ?  (Read 2948 times)

sb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Uploader plusieurs fichiers d'un coup, c'est possible ?
« on: September 28, 2009, 12:47:29 am »
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de télécharger plusieurs fichiers d'un coup mais je n'y arrive pas et dans l'aide en ligne, je n'ai rien trouvé à ce sujet, est ce que quelqu'un sait si c'est possible et si oui comment ?

Autre question, n'y aurait il pas la possibilité d'organiser un peu différemment les documents, c'est à dire un peu comme dans les dossiers d'un pc avec des icones car quand on commence à avoir pas mal de documents, on doit avoir un peu de mal à s'y retrouver avec tous les détails non ?

Merci à vous et bonne journée
SB

jargenty

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 222
    • View Profile
    • La vache multicolore
Re: Uploader plusieurs fichiers d'un coup, c'est possible ?
« Reply #1 on: September 28, 2009, 01:52:21 am »
Une utilisation adéquate des Contextes et des étiquettes (cf l'aide en ligne)  devrait te permettre de t'y retrouver sans problème. Il est vrai que cela demande un peu d'entrainement, habitué que nous sommes aux répertoires. Je pense qu'à la longue on trouvera très supérieur le système utilisé dans  OpenGoo.

Je ne crois pas que l'on puisse télécharger plusieurs fichiers d'un coup. En fait, pour l'instant en tout cas, il y a peu de possibilité d'actions simultané sur plusieurs fichiers à part pour les assigner à un Contexte. Mais tu peux le demander dans le forum des suggestions.

Bonne journée
« Last Edit: September 28, 2009, 01:55:21 am by jargenty »
Jean

OpenGoo 1.5.3 sur Ubuntu Jaunty à la maison et Windows XP pro au boulot.
Opengoo est hébergé chez OVH