Author Topic: comment fonctionne le système de gestion du temps ?  (Read 2741 times)

tchuffart

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
comment fonctionne le système de gestion du temps ?
« on: July 09, 2009, 06:38:53 am »
Bonjour, j'utilise OpenGoo depuis quelques temps dans mon domaine professionnel (toujours en test pour l'instant). La notion de calcul du temps passé sur un projet est importante pour moi, mais je ne parviens pas à cerner la façon de fonctionner du système.
Il y a l'onglet 'TEMPS' là on peut y enregistrer des phases de travail dans des contextes.
Par exemple dans le contexte TOTO je crée un intervalle de temps pour dire par ex que j'ai travaillé lundi 2h sur ce projet. Ces données sont reprises dans les rapports de l'onglet RAPPORT. OK.
Mais à quoi sert le système de travail dans les tâches ? Puisqu'il ne me semble pas possible d'intégrer ces temps passés dans un rapport.
En gros je peux déclarer que je travaille sur une tâche un certain temps (cela calcule éventuellement la valeur du travail effectué) et si je veux éditer ce temps passé, je dois parallèlement créer un intervalle de temps dans l'onglet TEMPS....
Bref je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai l'impression qu'on fait 2 fois le travail. Ce qui est contre-productif. En tout cas je ne peux proposer cette façon de travailler à mes collègues...
Je me trompe? Je n'ai pas bien compris ?
Peut-être, j'attends vos lumières sur le sujet.

Merci d'avance. Et bravo pour votre entousiasme communicatif à tous sur ce superbe environnement de travail qu'est OpenGoo !