Author Topic: Projet grandiose  (Read 2749 times)

jargenty

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 222
    • View Profile
    • La vache multicolore
Projet grandiose
« on: June 10, 2009, 05:23:59 pm »
Salut,

Je travaille dans un Institut de Formation en Soins Infirmiers qui accueille 200 étudiants par an sur 3 ans, ça fait du monde.
Nous sommes une équipe pédagogique d'un peu plus de 30 personnes.
Un groupe de formateur dont je fais partie vient de proposer à la direction de l'établissement l'installation d'une plateforme de travail collaboratif. La direction voit la chose d'un bon œil, j'ai été chargé de monter un dossier concernant les aspects techniques et financier de la chose.
J'ai pensé bien sur à OpenGoo pour ce projet, j'en ai fait la démo à un groupe de formateur qui a trouvé ça très bien et a manifesté son enthousiasme.
Je sais d'autre part que le projet Feng Office propose un service de support technique moyennant finance.

Question 1: Pensez-vous qu'il soit possible de proposer OpenGoo à mon institution ? Le projet est-il selon vous suffisamment abouti pour cela ? Je voudrais pas me griller comprenez-vous ?

Question 2: Le support technique de Feng Office peut-il être francophone ?

Merci pour le coup de main.
Jean

OpenGoo 1.5.3 sur Ubuntu Jaunty à la maison et Windows XP pro au boulot.
Opengoo est hébergé chez OVH

oxydum

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 156
    • View Profile
Re: Projet grandiose
« Reply #1 on: June 10, 2009, 06:26:41 pm »
Salut,
Pour faire suite à ma courte réponse en MP :
Pour la Q1, oui, c'est du PHP-MySQL qui a fait ses preuves même si OpenGoo est un produit encore jeune.
Q2 : y'a un forum et des francophones pleins de bonnes volontés, qu'un IFSI s'intéresse d'aussi près à OpenGoo est la meilleure des publicités. On t'aime, on t'aide !  ;D
Propulsé par OpenGoo 1.5.3 sur Xampp Windows XP SP3

jargenty

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 222
    • View Profile
    • La vache multicolore
Re: Projet grandiose
« Reply #2 on: June 11, 2009, 02:29:48 am »
Merci beaucoup Oxydum

Très touché par l'accueil que tu fais à mon projet (notre projet puisque nous sommes plusieurs à le porter). Je répond à ton MP plus longuement dès que j'ai un peu de temps devant moi.

A+
Jean

OpenGoo 1.5.3 sur Ubuntu Jaunty à la maison et Windows XP pro au boulot.
Opengoo est hébergé chez OVH