Author Topic: Calendrier multi-contexte  (Read 3676 times)

piwi

  • Freshman
  • *
  • Posts: 40
    • View Profile
    • Email
Calendrier multi-contexte
« on: June 04, 2009, 07:32:47 am »
Bonjour à tous

je prend de plus en plus de plaisir à travailler avec OpenGoo

Mon épouse travaille toujours sur le contexte 1 et moi professionnellement sur le contexte 2.
Lorsqu'elle met un évènement dans l'agenda elle le fait dans son contexte et moi dans le mien. Or je constate que je peux voir les évènement de tous les utilisateurs d'un même contexte mais pas les évènement de deux contextes en même temps.

Question;
est-il possible de mettre sur l'agenda de l'appercu général les évênement de plusieurs contexte ?

Merci beaucoup
Piwi
-----
La chèvre mange là où elle est attachée.

oxydum

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 156
    • View Profile
Re: Calendrier multi-contexte
« Reply #1 on: June 04, 2009, 04:33:22 pm »
Bonsoir,

  R : Oui.
  As-tu bien validé les "Permissions de contexte" au niveau de chaque utilisateur ?

Enjoy!
Propulsé par OpenGoo 1.5.3 sur Xampp Windows XP SP3

piwi

  • Freshman
  • *
  • Posts: 40
    • View Profile
    • Email
Re: Calendrier multi-contexte
« Reply #2 on: June 05, 2009, 02:29:30 am »
Bien j'ai vérifié et tout est ok

donc maintenant quand je met les contextes "tous" je vois l'agenda de tous les contextes
merci

Et quand je vais chez un autre utilisateur dans l'onglet agenda en mettant utilisateur "tout le monde" je vois bien les évènements de tout le monde sans distinction.

Par contre dans l'aperçu général je ne vois que les évènements de l'utilisateur  et pas ceux de tout le monde. Il n'y a pas le choix ou en tout cas je ne vois pas comment y mettre un choix.

Comment peut-on mettre dans l'agenda de l'aperçu général les agenda de tout le monde ?

Merci
Piwi
-----
La chèvre mange là où elle est attachée.

oxydum

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 156
    • View Profile
Re: Calendrier multi-contexte
« Reply #3 on: June 05, 2009, 04:58:32 pm »
La Boite d'arrivée des Évènements, Jalons et Tâches n'affiche que les infos de  l'utilisateur connecté.
C'est écrit en ligne 148 du fichier opengoo/application/views/dashboard/widget_calendar.php

Il faudrait une adaptation dans le code. Certains ont fait des choses intéressantes à voir ici :
http://forums.opengoo.org/index.php?topic=1851.0

Ceci dit, ce serait quand même deux bonnes idées d'afficher distinctement (par exemple avec un code couleur comme dans google calendar) les agendas partagés dans cette widget.

Propulsé par OpenGoo 1.5.3 sur Xampp Windows XP SP3

piwi

  • Freshman
  • *
  • Posts: 40
    • View Profile
    • Email
Re: Calendrier multi-contexte
« Reply #4 on: June 05, 2009, 06:16:28 pm »
Oups ca devient un peu complexe pour moi
mais merci pour l'info

je vais voir si ke peux faire regarder cela par quelqu'un, mais je ne suis pas certain.

Merci
@+
Piwi
-----
La chèvre mange là où elle est attachée.